Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 19:22

Et non, je ne suis pas une grande sportive, je ne passe pas mon temps à regarder les jeux olympiques (parce que bon, c'est l'été, autant sortir profiter du soleil) mais quand même, j'aime l'état d'esprit, ça se passe à Londres (j'adore Londres) et moi aussi je veux participer !!!

 

Alors pour l'occasion, je tenter ma chance pour ce jeu chez Linna Morata !!!

 

On ne gagne pas de médaille mais un magnifique lot composé de plein de supers jolies choses (je trouve ça encore mieux !!!)

 

Allez vite faire tenter votre chance vous aussi !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -