Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 08:43

Celui là ne va pas nettoyer votre voiture mais tenir compagnie à un petit gars qui doit accueillir une petite soeur très bientôt.

 

Comme sa soeur allait avoir plein de cadeaux de naissance, je lui ai fait un petit doudou, pour qu'il ne se sente pas délaissé et qu'il ait lui aussi un petit cadeau à ouvrir.

 

2012_07-doudou-elephant-Louis.jpg

 

Un petit éléphant, tout simple, dont le modèle est disponible ici chez Funky Sunday.

 

Sur la photo, il a l'air de se ballader dans la forêt tropicale (déjà, c'est bizarre pour un éléphant) mais en fait, c'est juste mon jardin (en tout cas, c'est la nature revenue à l'été sauvage).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il a une belle tête de vainqueur ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est pour gagner le coeur d'un petit gars :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh il est trop chou !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -