Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:22

En ce moment, il fait beau, il fait chaud, j'ai envie de profiter de tout ça sans me prendre la tête et surtout, vu que je passe mes journées devant mon ordi à rédiger ma thèse, j'ai peu de moments de libre... Je me limite donc à des petites choses simples.

 

J'avais fait il y a quelques temps un petit débardeur en suivant ce tuto chez Henri et Violette. On peut difficilement faire plus simple...

 

2010_04-debardeur-violette2.jpg

 

A refaire, j'utiliserai un tissu plus fluide, ça fait un peu raide tout ça. Mais comme je pars toujours avec un idée pré-conçue en tête pour les couleurs, et que je ne changerais d'avis pour rien au monde, ça limite un peu mon choix de tissu... Couleur et texture idéale, on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie, il faut faire des concessions (et disons que pour un  petit débardeur comme ça, ce n'est pas dramatique).

 

Il ne me reste plus qu'à sortir moi aussi prendre le soleil...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -