Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 18:25

Une amie a craqué sur les sacs que j'avais faits pour la collègue de ma mère. Résultat, elle m'en a aussi commandé deux pour ses nièces.

 

Toujours le même tuto, avec des couleurs différentes. Toujours aucun problème dans la réalisation, sauf que j'ai oublié de couper les marges de couture... je ne pensais pas que ça poserait de problèmes mais j'ai dû coudre vraiment près du bord pour les disques des côtés (enfin, je pense que c'est quand même du solide vu que j'ai surfilé le tout...).

Un peu de peps
Un peu de peps

Pour le sac rose, je suis super contente, j'ai juste utilisé des chutes que j'avais déjà... Mon stock diminue (enfin tout est relatif).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Deux jolis sac, j'aime particulièrement le sac vert :)
Répondre
C
Merci !!! Moi aussi c'est mon préféré, mais je suis addict à cette couleur alors ce n'est pas vraiment équitable...
M
Coucou, <br /> Merci pour ton tuto! Je vais m'en servir,pour me faire un joli sac de sport ^^
Répondre
C
Merci et de rien !!! Bon par contre, le tuto n'est pas de moi, mais il est super !!!

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -