Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 11:27

J'ai eu la chance de récupérer quelques tissus (et oui, je suis chanceuse). Mais voilà, ça n'aide pas mes bonnes résolutions de diminuer mon stock !!! Alors ni une ni deux, j'ai trouvé un petit projet pour utiliser une partie de ces nouveaux tissus.

 

Enfin quand je dis tissus... j'avais surtout un bon bout de toile de jute que je trouvais bien sympa mais dont j'avais du mal à trouver quoi faire. Heureusement, il y avait aussi un bout de coton vert à fleur (là ça m'a rappelé les tissus du matériel de camping de quand j'étais petite) qui allait trop bien avec.

 

Résultat, j'ai fait des petits pots de différentes tailles.

Petits pots champêtres

Et hop, retour à l'envoyeur : un petit cadeau tout trouvé pour remercier la personne qui m'a donné tout ça !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore ton tissu fleuri! Ce que tu en as fait est très joli.
Répondre

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -