Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 20:25

J'ai rencontré une de mes très bonne amie en voyage à New-York, alors que j'étais au Québec et maintenant, elle se retrouve à finir ses études à 50 km de ma maison natale (où je vis recluse en attendant de trouver du boulot...). Comme quoi, la vie se joue des kilomètres...

 

J'avais donc depuis longtemps l'idée de lui faire un sac sur le thème de ce super voyage ensemble. J'y ai réfléchis des mois, avec pleins d'idées différentes que j'ai notées... et là, son anniversaire est dans deux semaines !!! Vous allez me dire, que c'est bon, j'ai tout le temps mais bien évidemment, j'ai été embauchée d'urgence pour remplacer un congé maladie et ce nouveau job me prend un temps fou, je n'ai pas eu le temps d'approcher ma machine, ni un magasin de tissus... Plus que 7 jours et je sens que la semaine qui s'annonce va être encore pire que la précédente... Résultat, la plupart de mes idées sont inutilisables et j'ai dû trouver un truc d'urgence.

 

Alors j'ai décidé de lui faire un sac avec des photos du voyage en appliqués...

Start spreading the news...

Ce ne serait pas l'occasion de tester l'impression sur tissu tout ça ?!? Ni une, ni deux, merci Thread & Needles pour le tuto, je me lance !!!

 

Le rendu à l'air super, je repasse, je rince, et là, je pense que je n'ai pas assez fixé l'encre sur mon tissu mais ça a été une catastrophe (j'ai quand même réussi à sauver des étiquettes faites en même temps, mais les photos, c'est pas encore ça)... Il faudra que je retente l'expérience mais pour cette fois, je me suis rabattue sur le papier transfert...

Start spreading the news...

Et comme on a passé notre séjour dans la grosse pomme à chanter cette chanson et que mon amie est une grande fan de Sinatra, j'ai fait une petite poche à l'intérieur avec les paroles de "New-York, New-York".

Start spreading the news...

J'espère que ça va lui plaire !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans au fil de la bobine
commenter cet article

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -