Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 02:55

... et bien, j'aurai besoin de plein de portes-monnaies !!!

 

Pour le moment, j'en ai un et c'est bien suffisant !!! Mais bon, comme je sais que c'est toujours un accessoire pratique un porte-monnaie, j'en ai fait un petit pour mon beau-frère à l'occasion des fêtes.

 

portemonnaie-yves1-oct11.jpg

 

J'ai suivi ce tuto mais comme je suis une grande flemmarde, j'ai voulu tenter la couture à la machine au lieu de finir à la main... La machine n'a pas apprécié la plaisanterie (et moi non plus pour réparer ça...) et les finitions ne sont pas tops du coup...

 

Allez, c'est décidé, j'apprends de mes erreurs, je ne recommencerai plus et je me sers de mes mains la prochaine fois !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je suis une adepte des finitions à la main, surtout quant l'ouvrage est petit !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais tu as 100 fois raison, j'aurai trop dû suivre tes conseils !!! C'est juste que je galère trop à la main, mais je pense qu'il va falloir que je m'y mette !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -