Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 17:42

Et oui, on dit toutes ça avant l'été mais après plus de 6 mois passés assise devant un ordi à rédiger, c'est plus une question de santé...

 

Bon, la météo ne m'aide pas trop à me motiver alors pour que ce soit plus facile, j'ai suivi une copine motivée... direction : la piscine !!! Par la même occasion, j'ai découvert la piscine olympique avec le bassin de 50 m... j'ai mis 1/2 longueur à m'en rendre compte d'ailleurs, je trouvais que je nageais plus longtemps que d'habitude avant de toucher le bord...

 

Sauf que arrivée dans la place, malheur, je n'avais pas de sac pour poser toutes mes affaires (j'aurais pu y penser avant mais non, au Québec, je posais tout en vrac, j'avais oublié comme on est bien ordonnés en France). Bien évidemment, mon amie avait un grand sac alors je l'ai envahie avec mes affaires (ouf sauvée !!!).

 

Mais pour les prochaines fois, comme je suis une fille organisée, je me suis fait un sac à moi !!!

 

2013_05_15-sac-piscine1.JPG

 

Voilà donc le recto, avec une poche où je peux glisser un magazine pour les jours de plage (ben oui, pourquoi se limiter à la piscine dîtes moi !!!).

 

2013_05_15-sac-piscine2.JPG

 

Et le verso... idem mais cette fois, c'est pas une poche.

 

Au final, le sac est quand même un peu petit (au temps pour moi et mes calculs) mais c'est bien suffisant pour glisser une serviette et un maillot.

 

Pour les connaisseuses, vous avez reconnu les appliqués "poissons" tirés du livre de Parfum du Ciel.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Beau et bien pensé en plus!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, c'est un peu petit mais ça va bien faire l'affaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore! Il est super chouette ce sac! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! On va voir si ça m'aide à aller à la piscine...<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -