Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 21:48

Je vous avais promis la suite des petits trucs en plastique magique... il y a très longtemps je sais !!! Il se trouve que je suis en mode "vacances" et que moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire.... C'est un cercle vicieux bien malheureux pour ce blog. Mais bon, je ne disparais pas complètement non plus !!!

 

Sur le même modèle que les dernières, j'ai refait des boucles d'oreilles mais cette fois, j'ai ajouté un pendentif que j'ai monté en collier.

Donc aujourd'hui, la parure complète en plastique magique !!!

2013_04_10-ensemble-plastique-magique.jpg

 

Je me suis rendu compte d'un petit problème en manipulant ces petites choses, c'est que je les ai coloré au crayon de couleur et du coup, ça déteint sur le côté coloré... J'ai réglé ça tout simplement en mettant du vernis dessus.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ils sont super jolis ces bijoux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -