Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 00:26

Pour cet hiver encore, j'habite au bord du Saint-Laurent, autant dire que non seulement je profite de l'hiver québécois, mais en plus, j'ai le vent qui arrive direct du Labrador...

 

Alors ça ne veut peut être rien dire pour vous mais pour moi, ça veut dire "si tu tiens à conserver tes oreilles en l'état (et c'est important quand même des oreilles), n'oublie jamais, je dis bien jamais, ton bonnet !!!" (je l'ai fait une fois et bien, je vous jure que je ne m'y ferai plus reprendre !!!).

 

Mais voilà, le bonnet c'est sympa, mais il y a des fois (quand les température sont plus clémentes) où ma tête a envie de prendre l'air et que mes oreilles hésitent. J'ai donc décidé de me faire... un bandeau (oui je sais, c'est fou comme projet, on n'aurai jamais cru que je me lance dans quelque chose de si extravagant et compliqué...).

 

Merci Pinterest pour toutes les idées, mais la fin de 2012 a été éprouvante alors j'ai choisi le bandeau le plus simple du monde. Vous pouvez quand même trouver un tuto ici (au moment où je l'ai fait, je n'avais pas trouvé le tuto mais maintenant, je me sens tellement bonne que je me suis lancé toute seule, à l'arrach', dans le point mousse...).

 

2012_12_10-bandeau-laine.jpg

 

Quand même la première fois que je l'ai mis, j'ai eu l'impression de me préparer à me faire un masque dans ma salle de bain... de puis, je me suis habituée peu à peu (et aussi, j'ai vu que c'était la grande mode à NY... désolé, je risque de parler de ce voyage encore un peu mais je vais essayer de me maitriser).

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre une augmentation des températures (d'ici un ou deux mois... OK, j'arrête, il fait même pas froid et on a plein de neige pour s'amuser !!!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -