Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:00

Avec juste du fil et un trombone, Mac Gyver, il s'échappait de la pire des prison et réparait le moteur du véhicule le plus proche... et ben moi avec la même chose, je me suis fait des boucles d'oreilles !!!

 

Je trouve ça beaucoup plus utile pour ma vie de tous les jours (en même temps, il n'y a pas de raison pour que je me retrouve en prison...) et je ne vois pas ce que lui aurait fait avec des BO... chacun son truc !!!

 

2012_08_14-BO-coeur-fil1.jpg

 

Petit idée prise ici.

 

Bien évidemment, on peut varier les formes mais je voulais du rose et le coeur allait bien avec le rose (quelle orginalité je sais...).

 

2012_08_14-BO-coeur-fil2.jpg

 

Elles sont super légères, c'est trop agréable !!!

 

Par contre, je ne sais pas si elle vont durer longtemps étant donné ma manie de me tripatouiller les oreilles quand j'y ai un truc accroché mais c'est tellement rapide et simple à faire que je pourrai les renouveler très vite !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -