Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 16:14

Je ne me renouvelle pas trop dans les idées de cadeaux pour les enfants mais quand une idée est bonne, faut pas la lâcher !

 

Me voilà donc dans la production d'un autre mange-pyjama. Mais cette fois, j'ai fait un patron à ma sauce (pas un truc compliqué non plus hein !) et je me suis bien amusée. Voilà donc une chouette range-pyjama !

 

2013_05_03-chouette-Camille1.JPG

 

Et comme il fallait une ouverture quelque part, j'ai mis une fermeture éclair au niveau des pattes, ce qui fait qu'on peut l'ouvrir facilement à l'aide du ruban de la patte.

 

2013_05_03-chouette-Camille2.JPG

 

Il n'y a plus qu'à espérer que ça plaise à sa future propriétaire !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
rhannnn pas bête! T'as plus qu'à écrire un tuto en pdf pour partager :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ouuuh mais quelle bonne idée, je vais essayer de faire ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -