Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 16:32

Ca faisait longtemps, voilà un petit article gourmand !!!

 

Une de mes amies du "club dessert" dont je faisais partie au Québec m'envoie une photo de son dessert de la semaine pour me donner envie : des tartelettes aux pommes roulées qui leur donne une forme de rose !!! Ca avait l'air trop bon !!!

 

Mais c'est bien beau tout ça mais je ne suis plus sur place pour en manger... Ni une ni deux, j'ai décidé que moi aussi j'aurai mon bouquet de pommes !!!

 

2013_05_25-pommes-roses1.jpg

 

J'avais déjà vu l'idée sur Pinterest donc j'ai juste suivi les photos... C'est un peu long mais le résultat en vaut la chandelle !!! Je suis juste un peu déçue parce que la peau de mes pommes a un peu perdu de sa couleur en cuisant dans le sirop (j'ai utilisé des Royal Gala, mais la prochaine fois, j'en prendrai des encore plus rouges).

 

2013_05_25-pommes-roses2.jpg

 

Et un peu de sucre à la fin pour donner un petit côté "paillettes" (enfin, je trouve...).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai faim.
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne e reste plus qu'à récolter quelques pommes et t'en faire un bouquet (par contre, je te préviens, ça disprais super vite !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -