Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 14:54

Et voilà, je suis partie, direction la France !!!

Aujourd'hui, c'est le grand départ, je ne peux pas affirmer quand j'arriverai, mais si je réussi à éviter la neige et les grèves, je serai peut être chez moi dimanche...

 

Pour le moment, je vais expérimenter tous les transports existants :

 - jusqu'à Montréal : 6h de voiture, bus et métro

 - Montréal - Paris : 6h30 d'avion (cette durée peut varier en fonction des grèves, de la neige, de la chance, d'une collision possible avec le Père Noël durant le vol...)

- jusque chez moi : durée incertaine, RER, métro, train, voiture...*

 

* en écrivant, je me rends compte que la prochaine fois, il faut que je planifie une partie du trajet en vélo pour vraiment utiliser tous les types de transports...

 

 

Enfin, tous ces blas blas pour dire que je ne serai peut être pas très assidue sur ce blog durant mes vacances (jusque fin janvier, Youpiiii !!!!).

 

 

Et à tout ceux qui passent par là, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et pleins de belles choses pour cette fin et ce début d'année, amusez-vous !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -