Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 01:59

Je sais que ça fait quelques jours que je n'ai rien écrit ici, mais cette fois, j'ai une bonne excuse : je viens de faire une semaine de 70h et je commence la deuxième... Autant dire que la motivation en rentrant le soir n'est pas vraiment au rendez-vous...

 

Par contre, pour me réconforter (et manger un peu quand même), je me suis fait un petit plaisir : des scones aux fraises et à la ricotta !!! Au départ, je ne suis pas fans des scones... je ne sais pas, ça n'a pas de goût je trouve... mais là, quand j'ai vu cette recette (chez Cléa bien entendu), j'ai craqué !!!

 

2012_05_16-scones-fraise-ricotta.jpg

 

J'ai eu un peu peur en voyant leur tête mais pour mon petit goûter en rentrant du boulot, c'était juste parfait !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -