Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 02:48

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer la Fimo mais ça me faisait un peu peur...

J'ai fini par passer le cap et en acheter un peu quand je suis passée à Montréal (je vous épargne mes plaintes sur le fait que je ne trouve rien concernant les arts créatif par chez moi...). Ensuite, il m'a fallu des semaines, (que dis-je des mois !!!) pour ouvrir les boîtes et tenter la chose.

 

Dans ma tête, la Fimo, c'était comme la pâte à modeler et voilà, dans ma plus tendre enfance, je n'étais pas très douée en pâte à modeler... heureusement, ce que j'ai découvert était totalement différent !!!

 

J'ai 2-3 idées en tête sur ce que je veux faire avec cette Fimo et j'ai décidé de commencer par les berlingots, voilà un aperçu de ce que ça donne :

 

berlingots-fimo2-nov11.jpg

 

Ce n'était pas exactement comme je l'avais imaginé mais en passant à côté, ma coloc m'a fait "et c'est pour quoi faire les berlingots ? "... j'en ai déduit que c'était reconnaissable donc réussi pour un 1er test !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -