Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 01:11

Au Québec, on a toujours de la neige mais on se sent presque au printemps quand même, alors j'avais envie de fleurs, de me mettre les jambres à l'air, de tester un nouveau tuto...etc.

Et comme je vais rentrer en France cet été, il faut que je me prépare aux grandes chaleurs !!!

 

Je me suis donc fait un autre sarouel mais court cette fois ci, en suivant le tuto de Marie Marmotte que l'on trouve ici chez les PDC addicts :

 

2011_08-sarouel-court1.jpg

 

C'est un peu bizarre à porter, j'ai l'impression d'avoir l'air d'un clown mais il faudrait que je le teste dans la vraie vie pour voir si on me regarde bizarrement (il parait que le ridicule ne tue pas de toute façon...)

 

2011_08-sarouel-court3.jpg

 

Je vous mets les appliqués en plus gros (et comme ça, vous pouvez voir la vraie couleur du tissu) parce que j'ai eu la grande idée de les faire pile à l'endroit où sont les plis du tissu, donc on ne voit pas grand chose... j'y penserai la prochaine fois !!!

 

2011_08-sarouel-court2.jpg

 

Où alors, je marcherai en écartant bien les jambres, comme ici... au moins, les gens auront une raison de me regarder bizarrement !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Je suis de moin en moins sarouel mais celui là est vraiment trop adorable et c'est vrai, il sent bon l'été et les vacances !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! C'est à force d'en voir partout que je me suis finalement habituée aux sarouels... je n'en mets pas souvent mais dans certaines situations, ça passe bien... et niveau couture, c'est<br /> l'intermédiaire après la jupe et avant de me lancer dans un pantalon....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah ça ne me choque pas ce pantalon-sarouel!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ok je vais me tenter une sortie dehors dès qu'il arrêtera de pleuvoir alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas au Québec, mais ici, en France, le sarouel a fait son gd retour depuis 2-3 ans environ!Le tien ne fait pas clown, je lui trouve mm un pt côté chic.<br /> Il te va très bien.......j'adore les sarouels et le tien en particulier !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Au Québec, on ne voit pas trop de sarouels malheureusement... J'ai découvert ça grâce à la blogosphère française ;-p<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -