Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 11:31

Et voilà ma deuxième version du Plantain, en jaune cette fois ci.

C'est le même que le gris mais en "inversé", sauf pour l'encolure que j'ai laissé en jaune.

Deux styles pour un ensemble

Je préfère cette version ci, le tissu est bien adapté niveau élasticité, il est super agréable à porter, c'est parfait !!! Enfin presque... il est super transparent. J'aurai pu m'en douter avant de couper mon T-shirt vous allez me dire !!! Mais non, je voulais tester.

 

Mais comme il ne faut pas se laisser décourager par de petits détails, j'ai trouvé la parade pour pouvoir porter ce T-shirt sans dévoiler mon intimité pour autant.

 

Donc après le patron Deer&Doe, je me suis lancé dans le patron du dernier livre de Parfum du Ciel. Et quand on prends deux créatrices talentueuses avec deux styles totalement différents, et bien, ça donne un super ensemble !!!

Deux styles pour un ensemble

Voilà donc le sur-T-shirt Armand, coupé dans les mêmes jersey que les Plantain, comme ça, j'ai plein de possibilités d'ensemble.

 

Et pour faire un rappel des étoiles sur le devant et une des coudières du Plantain, j'ai rajouté des petites étoiles dans le dos d'Armand.

Deux styles pour un ensemble

Alors qu'est ce que vous en dîtes ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
quelle bonne idée ce twin set !
Répondre
C
Merci !!! Depuis le temps que je voulais utiliser ces patrons, c'est chose faite !!!
M
moi, j'adore! tu sembles au top!
Répondre
C
Merci !!!
A
Super bonne idée!
Répondre
C
Merci !!! C'est utile de retourner fouiller dans les livres qu'on a des fois :-)

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -