Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 00:00

... à qui sait attendre !!!

 

Voilà enfin le plaid pour bébé avec bordure, terminé, bloqué et même photographié !!! Il m'en a fallu du temps pour faire tout ça mais finalement il est là.

 

2012_05_30-plaid-coeur1.jpg

 

J'ai finalement réussi à m'en sortir sans trop de noeuds, à faire tous les carrés d'un bloc (ce qui m'a évité les coutures mais finalement, je ferai autrement la prochaine fois... ;-) et à retrouver la même laine pour finir (parce que bien évidemment, je suis arrivée au bout de mes pelotes 5 rangs avant la fin, alors qu'au départ, ce plaid avait pour but de finir des pelotes....)

 

2012_05_30-plaid-coeur-motif.jpg

 

Pour le motif "coeur", j'ai trouvé ça dans un livre mais c'est vraiment tout simple à faire (point mousse et jersey uniquement) et je pense qu'avec un peu de cervelle, ça doit être possible de faire ça sans modèle... (mais là, fallait pas trop m'en demander quand même).

 

2012_05_30-plaid-coeur-bordure2.jpg

 

La bordure, c'est ce dont je suis la plus fière (pas de quoi vous allez me dire), tout simplement parce que ça m'a permis de découvrir le crochet et que j'ai réussi à faire ça sans trop de prise de tête (merci les tutos internet). Maintenant que j'ai réalisé que ce n'était pas trop compliqué, je sens que je vais m'y mettre aussi !!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans quelques pelotes plus tard
commenter cet article

commentaires

Miliezebomb 11/06/2012 10:04

C'est super bien fait, bravo pour tout, et maintenant tu vas te sentir plus forte pour te lancer dans plein d'autres trucs!

Clémentine 12/06/2012 15:34



Merci !!! C'est clair, je suis super re-motivée maintenant !!!



Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -