Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 02:30

En ce moment, j'ai besoin de trucs simples pour me détendre le cerveau, quelque chose qui ne demande pas trop de réflexion et j'avais besoin de retoucher un peu à ma mac qui se sent abandonnée en ce moment (et je la comprends !!!).

 

J'ai fouillé dans mon stock de chutes et j'ai décidé de faire des minis projets pour utiliser tout ça... Bon pour le moment, c'est la seule idée qui m'est venue mais je ne désespère pas, il va y en avoir d'autres !!!

 

Voilà donc les doudous du moment !!!

 

2012_11_18-doudou-nuage1.jpg

 

Alors je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais je suis sûre que tôt ou tard, des bébés vont bien finir par arriver autour de moi.

 

2012_11_18-doudou-etiquette1.jpg

 

2012_11_18-doudou-etiquette2.jpg

 

L'avantage de ces doudous, c'est que ça me permet aussi d'utiliser les mètres de rubans qui s'emmèlent dans ma boite à couture.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter quelques mois voir si de nouvelles têtes font leur apparitions (mon petit doigts me dit qu'il y en a déjà 2 qui vont trouver des propriétaire assez vite... allez plus qu'un, au boulot les ami(e)s !!!).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour ton commentaire! C'est joli dis donc. Une petite idée à garder pour plus tard à Noël ;)<br /> <br /> http://ellecrafts.blogspot.com
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, je n'avais pas vu ton petit message, toutes mes excuses !!! Merci à toi aussi pour ton passage chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le nuage me plaît beaucoup !<br /> Merci pour ton passage chez moi. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite aussi !!! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -