Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 00:53

Dans ma famille, la grande artiste, c'est ma grand-mère. Elle seule est capable de manier des pinceaux et d'en faire des oeuvres d'arts !!!

 

Pour lui faire un petit cadeau à Noël, je n'ai pas cherché longtemps (ça me change me direz vous ?!?)... un petit étui pour ranger ses pinceaux et autre matériel nécessaire.

 

etui-pinceau-mamie1-oct10.jpg

 

J'ai sorti les tissus, des couleurs et des appliqués bien sûr (et là, je me suis rendu compte que malgré tous les appliqués que je fais, il me reste à apprendre la technique pour éviter que les ronds ne plissent...).

 

Bon, moi je n'avais qu'un seul pinceau dans tout mon stock mais imaginez l'étui plein, ce sera encore mieux !!!

 

etui-pinceau-mamie2-oct10.jpg

 

Vous avez vu le résultat recto/verso, il ne me reste plus qu'à voir sa tête à elle en ouvrant le paquet !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Elle sera sûrement ravie de cette attention personnalisée!
Répondre

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -