Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 21:51

Je sais, je ne publie rien de très régulier en ce moment mais ça fait une éternité que je n'ai pas touché à ma mac et j'ai vraiment du mal à me motiver tricot... résultat, pas grand chose à vous montrer...

 

Ici, on sentait le printemps arriver, mais j'ai bien dit "sentait", imparfait, tant parce que finalement non, on s'est trompé, que pour le passé de la chose.... Il neige aujourd'hui !!! Et je vous avoue qu'arrivé fin avril, ça n'aide pas le moral cette neige/pluie/slutch (comme on dit ici). Mais bon, je ne lâche pas, je me prépare (enfin, j'essaie) des petite tenues pour les jours moins froids.

 

Rien de bien compliqué pour commencer, j'ai ressorti le livre de Parfum du Ciel pour une petite jupe :

 

2011_07-jupe-plissee-pdc1.jpg

 

Je voulais quelques chose d'un peu habillé mais quand même pas trop sobre, d'où les petites hirondelles dessus (toujours tirés du livre les appliqués).

 

J'ai dû pas mal recouper et modifier les dimensions pour que ça corresponde à ma morphologie (et je pense que je n'avait pas bien tout lu correctement aussi...), mais ce n'était rien de bien compliqué à faire et je suis super contente du résultat !!!

 

2011_07-jupe-plissee-pdc.jpg

 

En espérant que cette hirondelle fera venir le printemps chez nous aussi !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans au fil de la bobine
commenter cet article

commentaires

Miliezebomb 22/04/2012 16:44

Courage, on y est presque, je suis sûre quepiur la fin Août, le printemps commencera...avant l'automne 3 semaines après ^^

Clémentine 26/04/2012 14:23



C'est pas drôle, j'veux du soleiiiillll !!! Finalement, on a eu 10 cm... Mais on espère que c'était les derniers flocons, c'est bon le soleil, tu peux venir !!!!



Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -