Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 14:32

Quand on me dit "été indien", je pense direct au Québec, aux belles feuilles d'érable rouges et aussi au retour de la chaleur pour quelques jours !!! Vivement fin septembre qu'il arrive !!!

 

En attendant, une petite créa toute simple pour coller au thème du Défi 13.

 

2010_12-etiquette-bagage-maman.jpg

 

C'était un petit cadeau pour ma maman pour éviter qu'elle ne perde sa valise quand elle vient me voir au pays de orignaux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette idée, avec les couleurs du thème, c'est super !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! J'attends les vraies feuilles rouges maintenant....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super idée, j'ai bien envie de me faire la même pour mon arrivée au Québec en novembre prochain! (bon je serais pas originale!)
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si ça reste originale, on ne sera que deux !!! Bon voyage au Québec et si tu viens faire un tour jusqu'à Rimouski, contacte moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
idée orignale ^^<br /> et bien réalisée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci (heureusement que tu ne vois pas les défauts sur la photo ;-p)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Parfait !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, le thème tombait trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Simple et efficace! Jolie cette petite feuille-étiquette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, jusqu'ici, on n'a pas perdu de valise :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -