Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 11:00

En ce moment, je suis en train de refaire ma chambre... J'avais prévu 3 jours, résultat, ça va faire deux mois que ça traine, un mur à la fois, des cartons et meubles à bouger dans tous les sens...etc. C'est pas gagné tout ça mais comme je repars au Québec début septembre, ça va me faire une date limite.

 

Pour le moment, je me suis quand même fait un joli abat-jour pour exactement 4€. Je vous présente la bête :

 

2012_07-abatjour-papillon2.jpg

 

J'ai trouvé l'idée chez Petit Poulou. Ensuite j'ai trouvé la boule blanche dans un magasin pas cher à 3€ et le reste c'est de la récup de jolis papiers et d'un peu de colle.

 

Je me suis bien amusé à plier tous les papillons, j'ai eu peur de me lasser mais finalement, c'est tout facile et devant un film, ça passe très vite.

 

2012_07-abatjour-papillon4.jpg

 

J'ai préféré faire les papillons en papier plutôt qu'en tissu comme ils disent sur le site tout d'abord parce que je n'avais pas mon stock de jolis tissus et ensuite, je me suis dit que ça allait être plus léger en papiers.

J'avoue que les couleurs pètent un peu moins mais je voulais que ça reste clair histoire que ça ne fasse pas des grosses ombres sur mon mur la nuit (l'attaque des papillons géants, très peu pour moi...).

 

Maintenant, tous les soirs, j'ai l'impression qu'il y a une invasion de papillons dans ma chambre, mais je vais m'y habituer.... j'espère.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans bricolages et compagnie
commenter cet article

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -