Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 15:46

Voilà une jupe que j'ai réalisée il y a déjà quelques mois, mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre, j'imagine qu'il n'est pas trop tard pour vous la montrer.

 

Ca a été tout une aventure cette jupe...

Au départ, il me manquait 10 cm de tissu, je retourne au magasin qui était fermé pour 2 semaines... ça partait mal. Ensuite, je ne dois pas avoir tout compris dans les explications mais je me suis plantée dans la découpe des pièces... à partir de là, j'ai improvisé pour réussir à obtenir le résultat voulu.

 

couture-2013-2419.JPG

 

Finalement, c'est pas si pire.

 

Par contre, si je devais la refaire, je couperai la ceinture en trapèze plutôt qu'en rectangle, parce que le haut baille un peu... Du coup, je ne suis pas super satisfaite, j'hésite à la porter... 

Heureusement, avec le soleil qui revient, je vais sûrement reprendre l'envie de mettre mes gambettes à l'air.

 

Si vous voulez la même, c'est la jupe Pinwheel.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Magnifique!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -