Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:22

1er défi 13 (parce que j’ai bien besoin de conjurer le sort alors autant commencer par là) et je suis donc motivée à fond pour tenir ce défi chaque mois !!!

 

Pour décembre, le thème tombait à pic : Froid ???

Et vu que chez moi, les températures sont tombées à -18°C (température ressentie, détail important), ça m’a grandement motivée à sortir mes aiguilles et ma laine qui n’attendaient que ça pour me réchauffer les oreilles… Pour l’occasion, j’ai fait l’intégrale : gants, écharpe et moufles !!!

 

bonnet_gants_echarpe1-nov11.jpg

 

Le bonnet est un modèle Drops Design qui n’était pas sensé rendre ça … il est trop grand alors je suis obligé de retourner le bord pour qu’il tienne (je ne comprends pas, j’avais même fait un échantillon pour cette fois, je dois avoir une petite tête…). Pour l’écharpe et les moufles, j’ai juste repris le motif et tricoté ça à l’arrach’…

 

bonnet_gants_echarpe2-nov11.jpg

 

Je suis pas mal contente du résultat et j’ai surtout grandement apprécié de tricoter de la laine 8, ça va tellement vite !!!

Par contre, pour le Québec, ce n’est pas vraiment adapté… le vent froid s’insinue sournoisement dans ces grosses mailles pour me geler les oreilles !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Super joli, et le revers va bien au bonnet (même s'il n'était pas prévu!). Je lui trouve un côté chamallow à ton rose, j'aime beaucoup...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! En fait, la photo ne rend pas bien les couleurs, c'est plutôt violet... mais j'adore la comparaison !!! et c'est tout aussi moelleux à porter :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, défi réussi!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'espère avoir la motivation de participer à tous les autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
chouette défi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
glaglagla, rien que de voir la neige partout glaglagla ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi je veux bien partager !!! Alors pour le moment, j'essaie d'inverser les vents pour que ça arrive chez toi, j'espère que ça va marcher !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -