Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 23:52

Je viens de découvrir un truc super !!!

 

Comme chaque geste est important pour l'environnement et que j'essaie de faire ce que je peux dans la vie quotidiennne, il était temps que mon blog s'y mette aussi !!!

 

Mon blog devient neutre en carbone !!!

 

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

 

Allez les blogueurs(euses), ça se passe par ici, ça ne coûte rien, ça ne prend pas longtemps et si on s'y met tous(tes), ça fait un grand geste pour l'environnement et l'avenir !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -