Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 23:34

Une de mes amies attend un petit deuxième alors évidemment, je voudrais lui faire un beau cadeau de naissance !!! Pour le moment, je n'ai pas trop d'idée alors j'ai commencé avec un petit truc tout simple : un "doudou étiquette" comme on en voit plein sur la blogo.

 

2012_04_08-doudou-etiquette-bebe-Charline1.jpg

 

J'adore ce tissu avec toutes ces couleurs !!! Et surtout, ça m'a permis de mettre toutes les sortes de rubans qui traînent dans mes tiroirs. En bonus, il y a même un petit grelot histoire que ça fasse du bruit (les adeptes de chocolat reconnaitront la clochette du lapin Lindt... On sent que Pâques est passé par là !!!).

 

2012_04_08-doudou-etiquette-bebe-Charline2.jpg

 

Bien évidemment, voilà le verso de la chose, encore plus doux avec de la polaire.

 

Et maintenant, il me reste 5 mois pour trouver d'autres idées et faire la suite...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
c'est très mignon! j'ai moi aussi gardé la fameuse clochette du lapin en chocolat, je trouve que tu en as fait une très bonne utilisation :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'ai encore quelques clochettes (j'ai mangé bcp de chocolats :-s) pour d'autres projets si tu as des idées à me donner :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon et si coloré ! moi aussi j'adore ton tissu ;)<br /> Pour ce qui est des autres cadeaux de naissance pourquoi ne pas lui tricoter quelque chose ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Bonne idée un petit tricot pour le reste des cadeaux, je réfléchissais à ça justement, mais il me reste à choisir un modèle dans tout ce qui est disponible ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -