Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 11:45

Je me suis rendue compte que je commençais à avoir un peu de bazar dans ma voiture et quand je pars seule, je n'ai jamais accès à ce que je veux (et on s'entend que je ne veux pas avoir à fouiller partout sur l'autoroute, vive la sécurité !!!).

 

Je suis tombée un jour sur ce tuto (je sais, à la base, c'est pour les enfants mais je suis restée jeune dans ma tête) et j'ai trouvé que, non seulement ça allait m'aider à utiliser mes chutes de tissus, et qu'en plus ça allait m'être utile sur la route. Que demander de plus ?!?

 

Voilà donc le résultat :

Une poche pour ma voiture
Une poche pour ma voiture

Il s'avère que j'ai voulu faire ma maligne avec un projet rapide et que j'ai donc cousu les lanières du mauvais côté... Donc soit les appliqués ne seront pas visibles, soit la poche sera moins accessible (et là, c'est encore galère sur l'autoroute...)

 

En tout cas, je pense que ça va être bien pratique pour ranger ma bouteille d'eau (sans qu'elle se renverse), des gâteaux... quand mon siège avant sera utilisé par tous mes sacs (j'avoue qu'au lieu de coudre une poche, j'aurai pu choisir de ranger mes sacs dans le coffre, mais dans ce cas, je n'aurai pas pu utiliser mes chutes de tissus).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans au fil de la bobine
commenter cet article

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -