Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 17:30

J'ai décidé de faire un tri dans mes chutes. Voilà c'est dit !!!

 

J'ai donc commencé par jeter (ça me fait mal rien que de le dire) tout ce qui était définitivement trop petit (moins de 5x5 cm, soyons raisonnables quand même). Après, j'ai des bouts plus grands mais que je trouve quand même utilisables.

 

En me creusant la tête pour trouver quoi faire avec ces petits bouts (ne me parlez même pas de patchwork, je n'ai pas la patience...), j'ai vu sur Pinterest de jolis petits "porte téléphone portable quand tu veux le charger" (je ne sais même pas si ça a un nom ces bêtes là).

 

Donc après un copiage intégral, voilà ce que ça donne :

Pour recharger ses batteries
Pour recharger ses batteries

Et comme de par hasard, ma mère me réclame quelque chose de ce genre depuis 6 mois. Qui c'est qui va être contente ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine - dans au fil de la bobine
commenter cet article

commentaires

titCaro 09/02/2014 22:25

Ooooh c'est trop mignon!! J'avais vu des petites choses similaires sur Pinterest! Et en plus c'est super pratique! Si j'aimais bien faire des jeux de mots, je dirais même que c'est très chouette tout ça!

Clémentine 10/02/2014 10:17

Ahahah, merci !!! C'est clair que c'est super pratique et tout simple à faire (là j'ai déjà pensé "cadeau de Noël pour l'an prochain", mais c'est quand même un peu tôt ;-)

Delphine 03/02/2014 20:04

Super mignon !
Pour les chutes de 5 cm x 5 cm je suis tellement folle que j'arrive parfois à les utiliser, comme j'adore les appliqués et le patchwork, tu peux aussi les utiliser pour recouvrir les boutons ! Mais c'est vrai que je ne suis pas raisonnable de garder si petit (et je garde pas non plus s'il me reste de ce tissu en plus grande quantité, mais pour ceux que j'adorais, je les ai utilisé jusqu'à la moindre micro miette)

Clémentine 04/02/2014 10:53

Ahaha, comme je te comprends !!! Moi aussi je gardais les petits bouts pour des appliqués mais je me suis rendue compte que mon stock de ptts bouts augmentais quand même beaucoup par rapport à ce que je faisais comme appliqués --> tri... Mais heureusement, j'ai encore des bouts plus grands :-p

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -