Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 18:26

Ma maman participe à une chorale et pour leur spectacle de Noël, les chanteurs doivent s'habiller sur le thème de l'école. J'ai donc eu une petite commande à réaliser pour l'occasion.

 

Un lot de bonnets d'âne :

Mauvais élève

Je ne vous en montre qu'un parce qu'ils sont tous pareils mais j'en ai fait cinq (il semblerait qu'il y ait beaucoup de mauvais élèves dans le groupe ;-)

 

J'ai écrit dessus avec de la peinture pour tissu.

D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à peindre des choses sur un tissu, c'est jamais vraiment précis à cause de la trame du tissu... je ne comprends pas comment arranger ça et j'admire ceux/celles qui font de véritables chefs-d'oeuvre. Enfin, pour ces bonnets, ce n'était pas vraiment un problème, ça rendait bien comme ça.

 

En tout cas, il semble que ces bonnets d'âne aient été validés par le chef de choeur, je n'ai plus qu'à attendre le spectacle de Noël.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Je participe !!!

Thread&Needles

Defi'13

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -